Ophtalmologie sur Versailles

Votre ophtalmologue près de Versailles pour tout problème oculaire

Nous contacter
Votre ophtalmologue Fabrice Teyssier se tient à votre disposition pour tout besoin lié à votre santé oculaire. Notre cabinet vous accueille tant pour des consultations que pour des interventions chirurgicales, afin de vous proposer les soins les plus adaptées à votre problème, votre pathologie.

Découvrez notre vidéo

Le docteur Teyssier vous présente son cabinet à l'occasion d'une consultation, à suivre en vidéo.

Prise en charge des pathologies les plus courantes

Au sein du cabinet d’ophtalmologie du docteur Teyssier, nous accueillons tout type de patient. Depuis les plus jeunes à partir de six mois jusqu’aux personnes âgées, nous nous occupons tant du suivi que du diagnostic et du traitement. Il suffit pour cela de prendre rendez-vous afin d’identifier et de traiter vos troubles de la vision, ou même de procéder à des bilans réguliers afin de réaffirmer votre acuité visuelle.
Votre ophtalmologue peut vous apporter une réponse et médicale et chirurgicale. En effet les traitements peuvent être diverses selon le type de pathologies oculaires, mais également leur degré de gravité des cas. Mais avant tout il est question de bien identifier votre problème.

• Vous pouvez être victime de myopie. Cela se caractérise par une difficulté à voir de loin, qui rend floues les zones éloignées.
  • A l’inverse, l’hypermétropie nuit à votre vision de près, ce qui est particulièrement gênant pour lire, entre autres.
  • L’astigmatie est un trouble qui combine les deux contraintes de la myopie et de l’hypermétropie. Elle est particulièrement gênante puisqu’aux troubles s’accompagne souvent des douleurs à la tête.
  • La presbytie est un trouble ayant les mêmes symptômes que l’hypermétropie, mais découle de l’âge et peut donc toucher des gens n’ayant jamais eu de problèmes auparavant. Votre ophtalmologue saura différencier les deux.

Que ce soit au travers de lentilles, de lunettes, ou de procédés chirurgicaux, notre cabinet met en place le traitement médical adapté.
Prendre un rendez-vous

Un interlocuteur privilégié pour vos troubles spécifiques

Ces troubles ne sont pas les seuls pour lesquels le docteur Teyssier peut vous apporter des réponses. Un examen de la vue peut révéler de la cataracte, un glaucome, ou bien même un décollement de la rétine, voire d’autres maladies oculaires. Afin de vous en prémunir ou de vous soigner, contactez votre cabinet d’ophtalmologie qui reçoit même de Versailles.
Prendre un rendez-vous

Chirurgie et pathologies